NICARAGUAMOVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Appel au plus fort, nous les méchants pas beau!

3 participants

Aller en bas

Appel au plus fort, nous les méchants pas beau! Empty Appel au plus fort, nous les méchants pas beau!

Message  Voldemort Jeu 6 Oct - 18:49

Salut à vous amis méchant, que je récapitule ici

-Drago Malfoy, alias Thomas R.
-Crab, alias JS.
-Queudver, alias on a pas encore trouvé...
-Rogue, cela dépend à quel moment se situe le scénario. Donc pas sûr, sûr.
-Mangemorts, alias 195 figurants pour le film XD.

Bon plus sérieusement, moi même si l'on ne me l'aurait pas proposer le méchant, j'aurais quand même demandé ce rôle. Pourquoi simplement car je n'ai appris qu'à incarner le méchant dans d'autre forum que je ne citerais point pour pas faire de pub gratuite.

Pour bien incarné un méchant, il faut:
-Avoir la tête de l'emploie, on l'a ou on l'a pas.
-Avoir un regard perçant, limite psychopathe. Faite le jeu du regard, c'est un excellent entrainement qui consiste à fixé les yeux, d'une personne sans rire ni quoi que ce soit! (de plus ça vous évitera de rire pendant le tournage)
-Savoir ne pas rire à des blagues. Alors ça peut paraître con mais c'est certainement un conseil que je peux donné à tous, méchant comme gentils. Essayé de regarder un sketch comique sans rire une seule fois, après l'avoir déjà vu, pour ne pas vous gâchez le plaisir non plus ^^'
-Être vraiment dans la peau du perso. Encore un conseil pour les deux camps. Dites vous que tout cela est réel!
Par exemple, imaginez moi entrain de dire Harry Potter normalement, FAUX! Voldemort ne parle pas normalement, il parle lentement la plupart du temps. 'Harry, Pot-ter...' Le t-t signifie qu'il faut insister sur les consonnes. Malfoy lui parle avec énormément d'assurance, il pense avoir raison la plupart du temps. Donc connaitre son personnage est essentiel ^^.

Bon là il y a juste 4 choses, mais c'est déjà pas mal si vous arrivez à les faire! Ça sera une grande chose de faite!

Sur ceux si vous avez des questions, je suis là!
Voldemort
Voldemort

Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Appel au plus fort, nous les méchants pas beau! Empty Re: Appel au plus fort, nous les méchants pas beau!

Message  Drago Malfoy Ven 7 Oct - 19:01

N'importe quoi Voldi ^^' !
Drago Malfoy
Drago Malfoy

Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 27
Localisation : Etrelles

Revenir en haut Aller en bas

Appel au plus fort, nous les méchants pas beau! Empty Re: Appel au plus fort, nous les méchants pas beau!

Message  Voldemort Ven 7 Oct - 19:36

Lol fallait bien que j'inaugure cette partie du forum, j'ai mit 10 minutes pour trouver un sujet XD
Voldemort
Voldemort

Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Appel au plus fort, nous les méchants pas beau! Empty Re: Appel au plus fort, nous les méchants pas beau!

Message  Ron Sam 8 Oct - 13:48

En plus c'est pas con ce que tu dit, il faut que chaque acteur puisse jouer son rôle afin que l'on reconnaisse immédiatement le personnage qu'il joue.
Ron
Ron
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

https://nicaraguamovie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Appel au plus fort, nous les méchants pas beau! Empty Re: Appel au plus fort, nous les méchants pas beau!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum